Né d'un père bûcheron et d'une mère éleveuse, Sharas en a retiré l'amour de la nature et des animaux. Il a grandi dans les bois dès son plus jeune âge et les grands espaces ont toujours été son terrain de jeu.

Tout semble aller pour le mieux, mais malheureusement ce n'est pas la cas. Il y a peu de temps de cela, ce monde si paisible est tombé entre les mains des forces du mal. A présent, au bout de chaque sentiers, derrière chaque arbres, peut se cacher un monstres qui n'a qu'une seule envie : Vous exterminer.

Pour protéger leurs familles, les plus vaillants ont construits des cités à l'abri des monstres, ils se sont ensuite entraîné dur pour acquérir la force et le savoir pour affronter ce terrible fléau qui a envahi Norrath.

Sharas a donc décidé de prendre part au combat. Ses amis sont éparpillés un peu partout au travers de se monde, mais bientôt ils se réuniront de nouveaux après avoir affronté de durs épreuves et espèrent un jour entrer dans la plaine de la terreur pour terrasser le plus grand danger de tout les temps : Le terrible Cazic-Thule.

"Tremblez monstres hideux, nous allons bientôt nous réunir et l'issue du combat ne fait aucun doute à nos yeux : Nous sauverons Norrath !! ".