Selon la prophétie ,un enfant viendra au monde avec une particularité :il naîtra sans père. Cet être sera la somme du savoir et de l'art du combat. Alors ce jour-là, la paix règnera sur Norrath, car il sera le guerrier blanc, le protecteur des faibles.(Netsuko)

Je vais vous compter l’histoire d’un homme qui est devenu un véritable ami de même qu’un frère. Un homme dont le courage et la sagesse ne pourra être égalé par quiconque. Ce héros se surnomme Ryujinn, plus connu sous le nom de Ryu. Or ce nom nous a été donné un jour où nous sommes venus en aide aux habitants de notre village. Je dis nous car nos destins sont liés depuis que nous sommes nés, de plus je joue aussi un rôle capital dans cette histoire.

Mais commençons par le début : notre naissance.

En fait Ryu et moi sommes nés le même jour, mais une chose tout à fait étrange arriva. Nous sommes tout deux nés sans pères. Ce qui posa problème durant un bon bout de temps, car la prophétie annonçait la naissance d’un être et non pas deux. Mais passons ces choses.

Dès notre plus jeune âge, nous avons été formés par le plus sage et le plus grand de tous les moines, qui n’est autre que Maître Yoda. Durant notre longue formation, nous avons appris à maîtriser et à utiliser notre corps comme une arme extrêmement redoutable.

Mais c’est a l’âge de seize ans que le malheur arriva. Alors que nous rentrions de notre excursion dans la forêt de Kithicor, la ville de Freeport fut attaquée par une horde de Frogloks menée par le King. Lorsque nous les avons aperçu, nous nous sommes de suite joint à cette bataille acharnée. Or il fut trop tard et le pire arriva. Lors du premier assaut, de nombreux amis furent assassinés sans pitiés de même que nos mères. Mais ce n’est qu’à la fin que nous l’avons découvert.

Depuis ce jour, nous traquons la moindre grenouille afin de l’exterminer et d’apaiser notre souffrance. Mais notre route est longue et une nouvelle mission nous a été donnée: préserver la paix sur Norrath.

Et comme disait Maître Yoda: la vengeance est plat qui se mange froid.

Sangokou Netsuko