Je suis née le 28 mars 3208 dans la bonne ville de Freeport ; issue d’une famille très modeste, mon père et ma mère étant tout deux marchands, je suis leur deuxième enfant.

Mon enfance se déroula de façon paisible a aider mes parents ; jusqu’à une certaine nuit ou un terrible orage s’abatis sur notre vile. C’est au cours de cette nuit, que durant mon sommeil, des mots étranges me vinrent à l’esprit. J’en parlais a ma mère qui ; durant la nuit suivante me veilla. C’est ainsi que j’appris que ces mystérieux mots étaient en faites des incantations magiques.

Ma mère décida alors de me mener au maître de la guilde des magiciens à l’Académie des sciences Arcanes. Le maître confirma les soupçons de ma mère à savoir que je possédais de grandes dispositions à la magie ; ce dernier me proposa alors de suivre son enseignement et de rejoindre l’ordre des magiciens des magiciens de Freeport.

Je commençais alors une nouvelle vie aux abords de la grande ville, apprenant à maîtriser mes pouvoirs magiques. Plus tard, je décidais de suivre les traces de mon grand frère et d’explorer le désert au nord de la ville. C’est la que je rencontrais une jeune wizard, Linoa, qui devient ma meilleure amie. Ensemble nous explorons la grande oasis de Marr puis, les diverses contrées de Norrath avant de rejoindre le vieux continent de Kunark. C’est au cours de ces nombreux voyages que je pris conscience de mon goût pour les longs voyages et la découverte de nouveaux mondes.