Dès mon jeune âge, je voyageais avec mes parents. Mon père était un guerrier respecté des barbares et ma mère, elle, faisait partie de la guilde commerçante de Halas. Par conséquent, on l'envoyait souvent en quête de ravitaillement dans les différentes villes de Antonica. Bien sûr, dès que je pus marcher, je suivais parents où qu'ils aillent: l'aventure était mon rêve.

Le voyage hors des contrées glacées du nord fut très impressionnant mais pas moins extrêmment dangereux. Les voyages se déroulaient tout de même bien dans l'ensemble, jusqu'à ce qu'un jour, celui dont je me rapellerai toute ma vie, dans notre ignorance nous installâmes notre campement près de ce que l'on nomme désormais Befallen... et comble de malheur, les créatures immondes, suppôts du mal, sortirent de leur antre et nous découvrirent.
Pris au dépourvu, mon père eut juste le temps de saisir son épée et de défendre nos vies... mais hélas son arme restait inutile contre une telle puissance qu'est une ghoule. Ma mère me conduisit hors du combat. Mon père faiblissait à vue d'oeil et ma mère, déspérée criait à l'aide et je ne pouvais que regarder le triste sort de mon père... lorsque tout d'un coup, surgi de nulle part, notre sauveur, étant un de notre race mais dont nous ignorions l'existence, apparut et auréaula mon père d'une magie bleutée ( que je découvris par après étant une puissante magie de guérison), sauvant mon père d'une mort certaine. Ensuite, par plusieurs assauts d'énergies magiques, il détruisit à jamais la créature du mal...

Plus tard, étant tous rétablis de l'incident, il nous confia qu'il était un shaman, défenseur de la justice. Pour le récompenser de son aide mes parents me confièrent à sa tutelle pour que je devienne comme lui un puissant shaman! Impressioné par son tour de force, j'acceptai et débutai une vie d'aventures et de mystères, dont j'avais toujours rêvé.