Mikhail Archel-Mahaal, enfant unique du très connu Angus Archel-Mahaal, Grand Erudit et Sage d’Erudin, Enchanteur parmi les plus puissant, mais aussi un père sévère, Mikhaïl Archel-Mahaal fut bercé dans la magie, d’abord par sa mère, la seule Wizard que Angus aima, alors qu’il considérait et considère toujours ces derniers comme des hérétiques de la magie, l’utilisant pour détruire au lieu de protéger, puis par Angus lui-même lorsque la mère fut assassinée par un puissant Nécromancien ; Nécromancien qu’Angus renvoya dans les limbes de l’enfer utilisant pour cela un sort qui ne fut plus jamais utilisé.

Mikhaïl fut attiré tout naturellement par la magie et dès son plus jeune âge se façonna une réputation d’élève studieux et doué, comme le fut son père jadis. Il apprit la maîtrise de la magie des Enchanteurs, comme le voulait son père, mais secrètement s’entraîna à la pratique de celle des Wizards par le biais d’un ancien ami de sa mère, Kaki-Haam qui devint pour lui un mentor.

Lorsque son père le découvrit, il fut pris d’une rage indescriptible et dans sa folie envoya un sort destructeur sur son fils… Kaki-Haam intervint de justesse en protégeant Mikhaïl d’un bouclier. Le résultat fut impressionnant lorsque le sort d’Angus et celui de Kaki-Haam furent confrontés… Une explosion eut lieu qui projeta Angus et Kaki-Haam à plus de 50m de Mikhaïl. Ce dernier n’avait pas bougé, mais autour de lui, une épaisse fumée noire s’était formée, prenant la forme de deux ailes déployées. Angus et Kaki-Haam assistèrent à cet étrange phénomène.

Lorsque Angus, le Grand Enchanteur se releva, il s’approcha de son fils et lui dit :

Angus se figea mais se rappela de ce qu’il avait failli faire à son fils, puis baissa les yeux et se radoucit. Kaki-Haam continua alors :

Blackwings s'en fut et regroupa ses affaires. Il ne mit pas longtemps avant de trouver Skipy la Magnifique. Ou plutôt, c’est elle qui ne mit pas longtemps avant de le trouver.

Blackwings, anciennement Mikhaïl Archel-Mahaal, fils d’Angus Archel-Mahaal, disciple de Kaki-Haam, se retourna une dernière fois vers sa ville natale avant que Skipy n'entamât sont sort de téléportation.