Nain né dans une famille noble, il y a une cent-cinquantaine d’années, (personne n’est sûr), Bizzgof, appelé Bizz par ses proches, a été éduqué proprement. Ayant atteint l’âge d'un jeune nain, 87 ans, étant robuste, curieux et cherchant à connaître plus du monde, il partit de chez lui, pendant une trentaine d’années et alla découvrir le monde.

Dans ce monde il vit horreurs après horreurs, il vit des humains de toutes races, se tuer entre eux, il vit des monstres déchiqueter des humains, mais les plus grandes atrocités étaient toujours effectuées par les monstres appelés : les morts vivants. Il apprit qu'un groupe de personne se battaient en permanence contre les morts-vivants, ce groupe s'appelait : les Clercs.

Bizzgof décida de joindre les Clercs dans leur quêtes incessante de détruire les morts-vivants et la guilde des Clercs l'accepta rapidement car un de plus n'est jamais de trop dans leur quête. Une fois qu'il eut joint les Clercs, Bizzgof renia son âge humain (voilà pourquoi son âge exact est inconnu) et commença a compter son âge en saison qu'il passa chez les Clercs.

Au début de sa quête, étant jeune et sans trop d’expérience, il trouva un Magicien qui le prit sous son aile et l'aida dans ses premiers pas, ainsi qu'un Clerc et un Paladin, dans une grande coïncidence il remarqua que les trois fréquentaient le même groupe de gens, la Fellowship of Lotz.

Bizzgof apprit bientôt qu'il pouvais toujours compter sur cette guilde même pour recevoir des informations triviales, il apprit que leur quête était similaire à la sienne et après neuf saisons passées à devenir un Clerc il décida de joindre le groupe des Lords of the Zodiac nommé "Fellowship of Lotz", et c'est là que son histoire commence vraiment.